mercredi 17 février 2010

Ah que j'aime la laine...


Cela fait des années que je me suis mise au tricot...15 ans précisément. En secret au début car ça faisait vieille fille ! Maintenant que le tricot est à la mode, que les stars en font à la place du yoga et que les blogues sur le sujet pullulent, je peux sortir du garde-robe: J'AIME TRICOTER !

Et oui, c'est dit!

Depuis, j'ai démarré un club de tricot au boulot et un midi par semaine, on se donne des trucs, on s'encourage dans nos modèles compliqués et on se mange un petit cake au citron ! Vive le tricot !

Depuis aussi, de nouvelles boutiques de laine ont ouvert et m'ont fait redécouvrir cette matière noble. Oui, il faut avouer que Montréal n'était pas la Mecque des belle laines il y a 10 ans. Maintenant, des boutiques offrent un choix extra et même des cours (à une de mes boutiques préférées, c'est un homme qui donne les cours !).

Alors voilà...je vous présente bien humblement mes projets au fil de mes laines et espèrent faire partie de votre blogosphère!

2 commentaires:

  1. C'est rigolo, aimer autant la laine et ne pas pouvoir en porter ;)
    Je sens qu'on va voir de très belles réalisations sur ton blogue, chère dame!
    Merci d'être aussi bon prof
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Heille moi je ne savais pas qu'une de mes profs de tricot était asez folle pour se créer un blogue, hi qu'on l'aime not prof de tricot!
    J'suis en vacances pour une semaine et j'espère arriver à terminer mon premier tricot d'ici mon retour au travail. Bon je vous laisse pour tricoter si je veux que ça avance.

    En passant la tite fille porte très bien ce que tu lui a fait.

    RépondreSupprimer